DUO EQUIPAM + LOTION DOULEURS ARTICULAIRES

AJC NATURE
Remise DUO - 10.-€
  • Description
  • En savoir plus

Soulage efficacement et durablement les articulations et les tendons douloureux. Profitez de l'offre DUO pour bénéficier d'un traitement complet et économiser 10.-€
Arthrose arthrite

Intervient dans le soulagement des douleurs articulaires et dans la gestion des désagréments lors de manifestations douloureuses chroniques au niveau des articulations, des tendons, des muscles et des ligaments. Utilisation en cas de crise durant 3 semaines ou 10 jours par mois en entretien. Les lotions soulagent localement les douleurs articulaires.

DOULEURS ARTICULAIRES (Lait)

Application facile et non tachante.
Idéal pour une application préventive en période de concours ou avant une sortie.

Application :
1 à 2 fois par jour pour soulager en cas de crise douloureuse voire d'immobilité ou de boiterie; 3 fois par semaine en phase de rétablissement et 1 à 2 fois par semaine en cas de douleurs persistantes.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Soulage en cas de douleurs, améliore la souplesse des articulations et la mobilité générale. Favorise la circulation sanguine et à résorber les tares molles (molettes,...).

Composition :
Lait cosmétique neutre (émulsion blanche) ou Huiles végétales.
Huiles Essentielles de Menthe poivrée (Mentha Xpiperita), Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), Gaulthérie couchée (Gaultheria procumbus) et de Romarin (Rosmarinus CT Cinéole).

Conditionnement :
Flacon de 500ml avec bouchon levier.

Conseils :

  • Effectuer un doux massage drainant en respectant le sens du reflux sanguin (ex : de la tête vers l'encolure, du sabot vers le genou ....) afin d'éliminer les toxines et débris stockés dans l'articulation.
  • Dans la limite des douleurs, poursuivre une activité physique quotidienne afin d'entretenir la masse musculaire et de faire circuler le sang.
  • Associer un traitement oral de type P18 - DOULEURS ARTICULAIRES et/ou P25 - HARPAGOPHYTUM.


Remarque :
L'arthrose est une dégénérescence et ne guérit pas mais vous pouvez soulager et supprimer les phases douloureuses et prolonger des périodes de répit sans douleurs.


Mots clés :
Arthrose, Arthrite, Tendinite, Entorse.

DOULEURS ARTICULAIRES (Plantes)

  • Naturellement riche en minéraux (calcium, fer, soufre), vitamines C, tanins, mannitol, sels de potassium diminuant les douleurs et assouplissant les articulations de votre cheval.
  • La préparation procure une meilleure souplesse des articulations et une diminution des douleurs. Le cheval souffre beaucoup moins.
  • L'action conjuguée de ces 5 plantes permet l'élimination des toxines et déchets présents dans les sphères articulaires de votre cheval.

Dosage :
3 mesures par jour en cas de douleurs (ou en début de programme) pendant trois semaines, puis 3 mesures, 1 jour sur 2 (ou 3) en entretien.
1 seau permet de faire 3 programmes de 3 semaines.

Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées :
Favorise la diminution des douleurs articulaires liées aux réactions inflammatoires en cas d'arthrose, d'arthrite ou de tendinite.
Aide à retrouver souplesse et mobilité articulaire.
Permet un programme sur le long terme en entretien.
Favorise l'élimination des toxines et débris présents dans l'organisme..

Composition :
Scrofulaire (Scrophularia nodosa), Cassis (Ribes nigrum), Frêne (fraxinus excelsior), Reine des prés (Spiraea ulmaria), Vergerette du Canada (Erigeron canadensis).

Association conseillée :
Gamme Lotions DOULEURS ARTICULAIRES
P28 - Argile et plantes médicinales (Arnica, Prêle, Matricaire, Calendula).
P25 - Harpagophytum

Conditionnement :
Seau de 1kg.

Dénomination règlementaire :
Aliment complémentaire - Sans additifs - Sans mélasse.

Désignation règlementaire :
Conforme au Règlement (CE) N°1907/2006 (REACH) tel que modifié par le Règlement (UE) 2015/830
Produit d'hygiène vétérinaire
UFI : MC10-80K7-S00M-RMMC

Attention Citronellal, Citronellol, Huile essentielle Romarin CT cineol. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d'un médecin, gardez à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de porté des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas d'ingestion: Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale.


Mots clés :
Arthrose, Arthrite, Tendinite, Entorse.

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__