ARGILE Verte et PLANTES ANTI-DOULEURS

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

L'association de l'Argile verte "Montmorillonite" et de l'Arnica. Un must !

Pour soulager ou prévenir des douleurs articulaires, ligamentaires, musculaires ou tendineuses. Argile verte "Montmorillonite" et Plantes (Arnica, Prêle, Camomille, Souci) à appliquer localement. Peut être utilisée en complément des lotions HUILE DOULEURS ARTICULAIRES  ou LAIT DOULEURS ARTICULAIRES.

- Naturellement riche en sels minéraux directement assimilables (silice, magnésium, calcium, fer, phosphore, sodium, potassium, cuivre, zinc, titane, sélénium, cobalt, manganèse, lithium,...), nous avons associé un mélange exclusif de nos plantes pour renforcer son action sur l'organisme.

Application:
En cataplasme pour un usage externe, mélangez l'argile verte avec de l'eau (ne pas utiliser de bol ou ustensiles en métal) pour obtenir une pâte homogène assez épaisse et appliquez sur les tendinites, entorses, élongations ou sur une plaie. Recouvrir la zone touchée jusqu'à séchage de l'argile. La pose d'un film protecteur est possible.
Conseil des utilisateurs : Bien travailler l'argile pour qu'elle soit "comme du beurre" avant l'application sur le membre et ainsi faciliter sa tenue.


Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Argile verte : Hautement reminéralisante, l'argile verte aide à la rénovation des cellules de l'épiderme. L'argile verte est indiquée pour soulager en cas d'abcès, de douleurs articulaires ou rhumatismales, de brûlures, de dermatoses.
Arnica (Arnica montana) : Soulage en cas d'inflammation, apaisante et stimulante de la circulation sanguine.
Prêle (Equisetum arvense) : Riche en silice, potassium et calcium, la Prêle est indiquée pour soulager les tissus conjonctifs (cartilage et tendons), les fractures et les parois artérielles.
Camomille (Matricaria recutita) : Soulage en cas d'inflammations et anti-douleurs.
Souci (Calendula officinalis) : Soulage en cas d'inflammation et/ou d'oedème.

Composition :
Argile verte Montmorillonite, Arnica (Arnica montana), Prêle (Equisetum arvense), Camomille (Matricaria recutita), Souci (Calendula officinalis).

Conditionnement :
Seau de 1 ou 5kg.

Remarque :
Dans le cas de douleurs articulaires, il est possible d'associer lors de la préparation d'Argile verte un demi bouchon de notre préparation ''H16 - Huile DOULEURS ARTICULAIRES''

Dans le cas de douleurs musculaires, il est possible d'associer lors de la préparation d'Argile verte un demi bouchon de notre préparation ''H94 - Huile ANTI DOULEURS ET DRAINAGE MUSCULAIRE''

Dans le cas de plaies difficiles, il est possible d'associer lors de la préparation d'Argile verte un demi bouchon de notre préparation ''H40 - Huile de Massage CICA+''

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__